Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mamans et femme épanouie
Une mamans et femme épanouie
  • sur ce blog je vous mettrais ma vie de mamans avec mon mari et mes 3 loulous qui me comble de joie. Bien sur comme toute mamans j'ai aussi des moments de fatigue et de doutes et je vous mettrais tout cela. je mettrais aussi d'autre lien de blog de mamans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
7 avril 2016

Arriver de ma 3ème filles

Coucou à tous .

Et oui ça fais longtemps désolé;

Je viens vous présenter ma petite dernière arrivé le 27 mars 2016 à 6h29. Elle était prévu pour le 30 mars mais elle a voulut pointer le bout de son nez 3 jours avant.

Un accouchement de rêve qui a été très rapide. je suis arrivé à 5H40 à la maternité et ma nenette est arrivé sans péridurale.

Nous sommes rentrée à la maison le 30 mars et depuis ce jour là nous vivons une belle vie à 5 avec de la fatigue mais c'est que du bonheur.

En faite je ne vous ai pas dis son prénom elle s'appelle Chloé et c'est ma merveille.

Une petite photos

dans quelques temps

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité