Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mamans et femme épanouie
Une mamans et femme épanouie
  • sur ce blog je vous mettrais ma vie de mamans avec mon mari et mes 3 loulous qui me comble de joie. Bien sur comme toute mamans j'ai aussi des moments de fatigue et de doutes et je vous mettrais tout cela. je mettrais aussi d'autre lien de blog de mamans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
14 mai 2016

ma petite belette

Bonsoir a tous,

J espère que vous passez un bon week-end. Ici ça va un peu fatigué avec ma belette et mes deux princesses.

Ici temps de chien pluie toute la journée.

Je suis en allaitement exclusif avec ma petite Chloé et c est super. Elle prend bien et très pratique pour les sortie et aussi un bon moment de complicité.

Elle dors de 22h-6h ça fais du bien de dormir la nuit.

Les filles sont heureuse d avoir une petite soeur et sont fier d'elle.

Elle a 7 semaine demain et est un petite ange.

Petit soucis c'est qu'elle régurgite beaucoup et la puéricultrice penses a un reflux.

Je dois prendre rdv chez le médecin pour voir si c'est cela et il me prescriptera un traitement pour ma belette.

J'ai envie de faire durer l'allaitement le plus possible.

Une photos de maman et bébé a venir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité